Quand on n’est même pas capable d’enfiler une aiguille, on doit s’abstenir d’intervenir ou de toucher à un appareil tombé en panne ou qui, parfois, pour un simple fil desserré, refuse de démarrer. Le mieux est de s’adresser aux gens compétents.
Pourtant, beaucoup de personnes prennent des initiatives, se prenant pour les rois du bricolage et interviennent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et le résultat est souvent catastrophique, et au lieu de payer une petite facture, c’est une fortune qu’il faut débourser.
Mais allez faire comprendre cela à ces personnes têtues.
guet jean paul
4 août 2023 à 16:55
sa c est sur. surtout electronnique de nos jours. beaucoup de materiel importer d europe qui normalement devrais connaitre la decheterie en europe se retrouve sur les etale des revendeurs. en panne souvent et surement ou il manque une piece un peu comme un tabouret a 3 pattes. en europe les marques instruise leurs depanneurs des nouveauter et des eventuelle panne recurentes sur le materiel difuser et il existe aussi imposer par l europe une echelle de reparation. disponible avant l achat mais la nous sommes au pays des milles et une nuit. zr alibaba ne suffit plus. jean paul